dimanche 9 octobre 2011

En attendant la suite.

   Okay, c'est vrai que je ne met pas souvent à jour le blog en ce moment. (Si si on peut le dire)
   Bon on va tenter de se rattraper!
       Pour le coup je me suis vaguement inspiré du jeux Shadow of the colossus! Je ne suis pas vraiment satisfait mais j'avoue ne pas avoir eu trop le temps de refaire ce qui me déplaisait!
                                     (mais clique quand même pour voir en plus mieux grand)
        Oui je suis un peu en mode "j'ai assez de boulot pour m'occuper durant les 10 prochaines années"!
                                                                     j’exagère à peine...
                           En tout cas je vais reprendre un rythme de mise à jour du blog! Promis!
En attendant la suite, couvrez vous bien, il fait froid!

6 commentaires:

  1. Un Astronaute qui passait par là13 octobre 2011 à 00:56

    Classe ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la colorisation de tes illustration ! bravo

    RépondreSupprimer
  3. Shadow of the colossus, pas du tout un mauvais jeu :D

    RépondreSupprimer
  4. je suis d'accord pour dire que shadow of the colossus est plutōt pas mauvais du tout comme jeu, merci bien pour ton commentaire, c'est juste que le dessin pour la bd est pas assez dense je trouve. un peu lēger quoi.
    sinon, ton freakazoïd ha un dessin bien comics (genre un peu invincible), c'est chouettos.

    RépondreSupprimer
  5. mince je connaissais oh my way de cocoon hahaha
    ...euhm c'est pas avec mes blagues pourrit et mon pain perdu que ça vas avancé bon
    whaa ça c'est d'la couleur

    RépondreSupprimer
  6. Merci! Et oui, je pense même qu'on peu dire que shadow of the colossus est un BON jeu!:)

    RépondreSupprimer